Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art, encadrement et bricolos en tout genre
18 septembre 2012

Bricolos en tout genre...

Depuis toute petite, je m'amuse avec mes mains. On commence toujours par des choses faciles : collage de coquillages, de pinces à linge, de batonnets de glace, fabrication d'objets en bois et carton pour nos "playmobils", manipulation de la pâte à modeler, de la pâte à sel... gribouillages et inventions en tout genre.

On se débrouillait comme on pouvait, avec les moyens du bord.

Je suis sûre que vous êtes d'accord avec moi. 

De nos jours, tout est déjà "préfabriqué" ! Où est L'imagination ?

 

Au long de toutes ces années passées, j'ai accumulé souvenirs et objets divers.

Bouquins, toiles vierges qui attendent leur tour, boites de perles, de rubans, de peintures...

Ma chambre (assez grande, heureusement) est devenue un capharnaum.

 

Publicité
Commentaires
Art, encadrement et bricolos en tout genre
Publicité
Archives
Publicité